Meuble vasque

Parmi un vaste choix, trouvez le meuble vasque qui convient à votre intérieur.

Le meuble vasque se place sous le lavabo de votre salle de bains pour vous offrir des rangements supplémentaires, mais également dissimuler le siphon et le réseau d’eau, souvent inesthétique. Les experts RICHARDSON ont réalisé pour vous une sélection de meubles vasques adaptés à chaque salle de bains. Il ne vous reste plus qu’à trouver le vôtre !

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 4
UNIK MINI - Meuble
ROCA

UNIK MINI - Meuble

MEUBLE LM+ARM.MINI 45CM BL.BR.ROCA A855866806
REF 6234I
REF 6234I Découvrir
SANIJURA

HALO XL - Meuble partie haute

MIROIR +ECL.LED L120-H65 REFLET OBLONG 905082
REF 334QU
REF 334QU Découvrir
GB GROUP

COMPOSITION CLASS - 6 - Meuble partie haute

MIROIR SHADE ECLAIR.LED 50X100 CM -2- SR966
REF 389B6
REF 389B6 Découvrir
SANIJURA

COMPOSITION 3 - INFINIE - Meuble partie haute

MIROIR REFLET OBLONG+ L100 AV.ECL.LED 905081
REF 335B6
REF 335B6 Découvrir

Pourquoi opter pour un meuble vasque ?

Parmi les meubles de salle de bains indispensables, le meuble vasque occupe une place de choix. Et pour cause : votre pièce d’eau doit se montrer fonctionnelle, tout en gardant une apparence épurée. C’est pourquoi le meuble vasque connaît un tel succès : il offre un gain de place intéressant et ajoute une touche d’esthétisme à votre espace. Qu’il soit à poser ou sur mesure, ce meuble se choisit en fonction des caractéristiques de votre pièce.

Choisir un meuble vasque adapté à sa salle de bains

La taille de votre meuble vasque dépend du nombre d’utilisateurs à prévoir. Pour un à deux usagers, la simple vasque peut suffire. Le meuble mesurera alors de 60 à 110 cm. La double vasque, quant à elle, est plus adaptée aux familles, et nécessite davantage de place : environ 120 à 140 cm. Enfin, bien sûr, le meuble vasque se choisit également selon l’espace disponible dans votre salle de bains.

Quel matériau pour le meuble vasque de votre salle de bains ?

Une salle de bains se caractérise par son humidité. Le meuble est donc composé d’un matériau qui supporte dans la durée cette atmosphère. L’aggloméré s’avère être une solution bon marché, dont la résistance est toutefois plus limitée que d’autres matériaux. Le médium, par exemple, contient des fibres de bois plus aptes à cet environnement. Le bois naturel, quant à lui, demeure le matériau le plus solide pour un meuble vasque.