Meuble de salle de bains noir

Osez l’élégance d’un meuble de salle de bains noir.

On ne pense pas toujours au noir lorsqu’il s’agit de choisir des meubles pour sa salle de bains. Pourtant, conjuguer des éléments noirs à du blanc ou une autre nuance claire permet d’équilibrer l’atmosphère dans une pièce d’eau.

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 3
COMPOSITION EPURE - 120 CM
DECOTEC

COMPOSITION EPURE - 120 CM

MEUBLE VASQ.2T.EPURE 120X51,5 DECOTEC 1811701
REF 3797N
REF 3797N Découvrir
COMPOSITION EPURE - 120 CM
DECOTEC

COMPOSITION EPURE - 120 CM

COLONNE 1P.EPURE 39X31X164 DECOTEC 1811811
REF 4922T
REF 4922T Découvrir
COMPOSITION EPURE - 120 CM
DECOTEC

COMPOSITION EPURE - 120 CM

MIROIR 2ECL.LED EPURE 120X70 DECOTEC 1811751
REF 4707B
REF 4707B Découvrir

Des meubles de salle de bains noirs pour créer un contraste

Choisir des meubles noirs pour sa salle de bains permet de jouer sur les contrastes. C’est d’autant plus vrai si les revêtements au sol et aux murs sont blancs. Si la pièce est petite, associer ces nuances permet aussi de garder de la lumière.

Meubles noirs : une décoration moderne et design pour salle de bains

Sélectionnés en noir, vos meubles de salle de bains sont gages d’élégance et donnent à coup sûr une touche « luxe » à la pièce. L’idéal est de répartir les meubles et plans dans l’espace de manière équitable, afin de rythmer le décor dans toute la salle de bains.

Meuble de salle bains : noir mat ou noir brillant ?

La différence entre le noir mat et le noir brillant réside essentiellement sur la réflexion de la lumière. Un meuble de salle de bains noir mat renverra forcément moins la lumière qu’un meuble de salle de bains noir brillant. Libre à vous de pencher vers l’éclat ou la sobriété.

Quels meubles de salle de bains noirs pour votre pièce d’eau ?

RICHARDSON a sélectionné pour vous plusieurs modèles de meubles de salle de bains noirs : colonne suspendue, armoire de toilette, niche ouverte, meuble haut, meuble sous vasque, etc. Vous avez également la possibilité d’utiliser un miroir, par exemple, pour renforcer encore le jeu des contrastes.