Receveur de douche extra plat

Transformez votre douche en un espace élégant avec un receveur extra plat

Design raffiné et moderne, discrétion : le receveur de douche extra plat présente de nombreux avantages. Celui-ci constitue une alternative pertinente et peu onéreuse par rapport à la douche à l’italienne. Découvrez-en tous les atouts dans la sélection RICHARDSON.

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 2
RENOVA UP - Receveur ultra-plat d'angle
GEBERIT

RENOVA UP - Receveur ultra-plat d'angle

RECEVEUR ANG/ENC.RENOVA UP 90 00735800000AG3
REF 8100C
REF 8100C Découvrir
RENOVA UP - Receveur ultra-plat d'angle
GEBERIT

RENOVA UP - Receveur ultra-plat d'angle

RECEVEUR RENOVA UP AP 90ANG. 00725800000AG3
REF 74938
REF 74938 Découvrir

Receveur de douche extra plat : la définition

Le receveur de douche extra plat se présente comme un receveur de douche classique. Toutefois, la hauteur de ses côtés ne dépasse pas 6 cm. Cela s’explique par le fait qu’il s’agit uniquement de la partie visible. En effet, une grande partie du receveur de douche extra plat est encastrée dans le sol, de quasiment 10 cm.

Comme le receveur de douche à poser classique, il présente une inclinaison interne, de manière à évacuer l’eau instantanément.

Les avantages du receveur de douche extra plat

Discret, le receveur de douche extra plat existe en de nombreux coloris et textures. Concernant le choix de la matière de fabrication, il s’avère similaire à celui d’un receveur de douche classique : céramique, acrylique ou résine sont généralement proposées.

Idéal pour les personnes à mobilité réduite, le receveur de douche extra plat ne risque pas de fuir, compte tenu de son inclinaison de 2 %. De plus, il se pose en un seul bloc, contrairement au receveur à carreler qui est assemblé avec des joints en silicone. La comparaison avec la douche italienne revient inévitablement si vous hésitez à acquérir un receveur de douche extra plat. De ce côté, peu de doutes : contrairement à la douche à l’italienne, il est facile à installer et coûte moins cher qu’un receveur à carreler.