Colonne de douche d’angle

Optimisez l’espace de votre douche avec une colonne d’angle

La salle de bains est une pièce qui suscite énormément d’engouement en matière de décoration. Pour cette raison, chaque élément qui la compose doit concilier esthétique et fonctionnalité. Cette volonté touche également les accessoires, comme la colonne de douche. Le modèle d’angle se démarque ainsi par sa capacité à optimiser l’espace. Pratique, la colonne d’angle s’adapte à la grande majorité des salles de bains et offre d’autres avantages. Voici lesquels.

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 3
CROMETTA E240 - Colonne douche
HANSGROHE

CROMETTA E240 - Colonne douche

COLONNE DCH.SHOWERPIPE CROMETTA E240 27271000
REF 16049
REF 16049 Découvrir
CROMETTA E240 - Colonne douche
HANSGROHE

CROMETTA E240 - Colonne douche

COLONNE SHOWERP. CROMET/E240 ECO CHR 27281000
REF 9925G
REF 9925G Découvrir
CROMETTA E240 - Pack douche encastrée
HANSGROHE

CROMETTA E240 - Pack douche encastrée

PACK DCH THE. ENC. CROMETTA E240 CHR 26998000
REF 285K0
REF 285K0 Découvrir

Pourquoi opter pour une colonne de douche d’angle ?

 

La colonne de douche d’angle est un accessoire conçu pour combiner plusieurs avantages. Tout d’abord, la colonne est installée dans un coin de la cabine de douche ou du mur. Cela libère de l’espace dans votre douche pour entreposer d’autres éléments ou créer une sensation d’ouverture. De plus, il existe une multitude de modèles, aux coloris, à la forme et aux dimensions différentes. Ainsi, chaque douche est peut accueillir une colonne d’angle adaptée à ses spécificités.

Comme toutes les colonnes de douche, le modèle d’angle gère efficacement l’écoulement de l’eau, réduisant ainsi les risques de fuite en dehors de la zone de douche. Enfin, certains de ces accessoires présentent des options, comme des jets de massage, des pommeaux de douche réglables et d’autres fonctions hydromassantes.

Plusieurs critères sont à prendre en compte avant de s’offrir une colonne de douche d’angle. Il convient notamment d’observer la matière de la colonne, ses dimensions et son design général. Sans oublier, bien sûr, son prix.