Carrelage beige de salle de bain

Avec le carrelage beige, optez pour la sobriété et l’élégance.

Si vous souhaitez rénover votre salle de bains, poser du carrelage beige vous permettra d’ajouter un côté apaisant et élégant à la pièce. Découvrez la gamme de carrelage beige pour salle de bains sélectionnée par les experts RICHARDSON.

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 4
MEDLEY - Carreau grès cérame rectifié imitation Seminato et Terrazzo vénitien
ERGON

MEDLEY - Carreau grès cérame rectifié imitation...

CAR. GRES MEDLEY GREEN ROCK 60X120 EH8M
REF 286Z5
REF 286Z5 Découvrir
ERGON

MEDLEY - Carreau grès cérame rectifié imitation...

CAR. GRES MEDLEY GREEN POP 60X120 EH9F
REF 286Z7
REF 286Z7 Découvrir
ERGON

MEDLEY - Carreau grès cérame rectifié imitation...

CAR. GRES MEDLEY GREEN MINIMAL 60X120 EH6P
REF 286Z8
REF 286Z8 Découvrir
ERGON

MEDLEY - Carreau grès cérame rectifié imitation...

CAR. GRES MEDLEY PINK MINIMAL 60X120 EH6R
REF 286Z9
REF 286Z9 Découvrir

Le carrelage beige pour une salle de bains chaleureuse

Le beige est une valeur sûre dans une salle de bains. Tout comme le blanc, cette couleur attire la lumière, mais repose davantage les yeux. De fait, elle sera à coup sûr un atout bien-être à l’heure du bain. Vous pourrez aussi l’associer à un grand nombre de couleurs plus vives, comme le bleu ou le vert.

En choisissant du carrelage beige pour votre salle de bains, vous optez pour une décoration indémodable et profitez aussi de quelques avantages techniques.

Les avantages pratiques du carrelage beige dans une salle de bains

Comme tous les carrelages de bonne qualité, le carrelage beige est un matériau très résistant : sur les murs comme au sol, il ne craint que peu les chocs. Il est aussi traité pour être antidérapant, un critère indispensable pour une salle de bains. Si le beige révèle instantanément une tache, le carrelage présente toutefois l’avantage de s’entretenir très facilement, à l’aide d’un chiffon tiède et d’eau savonneuse.

Quel type de carrelage beige pour la salle de bains ?

Le carrelage destiné au sol est souvent réalisé en grès cérame. Cette matière composée d’argile et d’éléments naturels affiche une grande résistance. Aux murs, le carrelage en faïence ajoute un aspect brillant à la salle de bains. Attention toutefois, la faïence se destine exclusivement aux murs, car elle supporte moins bien les chocs.