Nos valeurs
Chez RICHARDSON, notre engagement repose sur quatre piliers essentiels : transparence, respect, responsabilité et satisfaction des clients. Chaque membre de notre équipe, guidé par la persévérance et la bienveillance, établit des relations durables en mettant constamment l'accent sur la satisfaction de nos clients. Cette approche repose sur des relations où respect et transparence se conjuguent pour construire une confiance solide.
Sous la responsabilité et l’autonomie, nos décisions s'alignent sur les besoins et la stratégie de l'entreprise. L'implication et l'engagement sont essentiels pour intégrer, évoluer, s'épanouir et contribuer à notre succès collectif. Nous encourageons la créativité et l'innovation alimentées par votre audace et vos initiatives. Chez RICHARDSON, votre dynamisme façonne notre culture d'entreprise et renforce notre quête constante de réussite.
RICHARDSON c’est également 67 salles d’exposition où nous accueillons le grand public pour l’accompagner dans la réalisation de son projet de Salle de Bains, en lien étroit avec l’installateur professionnel. Ecoute, choix, qualité et conseils sont les maitres mots de nos équipes commerciales pour un résultat à la hauteur des exigences du client final.